Soirée Gospel
Depuis 1999, l'association Gospel in Chilly regroupe une cinquantaine de personnes qui se retrouvent régulièrement à Chilly-Mazarin pour partager un plaisir : chanter ensemble, sous la direction de Fabrice VANHALWYN.
Son répertoire se compose essentiellement de Negro Spirituals et de Gospels traditionnels.


Le Groupe Gospel in Chilly
Gospel in Chilly organise tous les ans plusieurs concerts, essentiellement en région parisienne, dont un, au mois, au profit d'une association caritative, différente chaque année.
Sa notoriété élargit de plus en plus son rayon d'action : c'est ainsi que ce Chœur a pu se produire en maints prestigieux endroits de France, parmi lesquels on retiendra le château de Chambord.
Les concerts que donne le groupe sont avant tout des moments de plaisirs partagés avec ceux qui y participent. Ils résultent, bien sur, d'un investissement personnel important de chacun des choristes.

Grâce à ce travail intense et régulier, Gospel in Chilly a pu enregistrer un cdrom, Cœur en Chœur, aboutissement de ce travail collectif du groupe et surtout fidèle reflet de ses concerts, c'est-à-dire un moment partagé de plaisir, de vie, de chaleur et d'émotion.

Le Samedi 17 MARS 2007, Angerville a eu le plaisir d'accueillir ce groupe prestigieux au sein de sa Salle polyvalente, à 20H30. Gospel in Chilly a pu ainsi exprimer son talent devant environ 250 personnes, en partageant les chants suivants :

Oh when the saints go marchin'in
Good news
Rock my soul
Everybody sings freedom
Soon a will be a christian
Lord, I want to be a christian
Soon and very soon
This little light of mine, I gonna let it shin
Glory, glory, Halleljah
Let my people go
Kumbaya mu lord
Swing low, sweet chariot
Steal away
Amazing grace
Sometimes I feel like a motherless child
He's got the whole world in his hands
I will follow him

Pour contacter Gospel in Chilly :
Madame Pascale CHOLAT, présidente
: 01 69 09 36 83

3, Rue de la Fontaine des Joncs
CHILLY MAZARIN
FRANCE

Merci à l' A.D.C.A. (Association de Défense des Consommateurs d'Angerville) pour avoir organisé cette superbe soirée.